Les compagnies

Compagnie Fai

Directeur artistique :
Doudaï

Dès les premières créations, Faï explore un univers qui lui est propre en travaillant avec grimeurs, maquilleuses et costumières pour mettre l’accent sur un visuel sans égal.

​​​​​​Notre compagnie est ​un doux mélange de ​​théâtre de rue​ ​​d'​arts du cirque, ​de pyrotechnie​ et de rêves.​ ​

​​​

Doudaï

Après de nombreuses expériences dans diverses compagnies, il a mis en place en 2007, la structure Faï, afin de laisser libre court a ses idées et projets en tous genres...

 

Autodidacte, il eu la chance de rencontrer sur son parcours de nombreuses personnes très performantes dans leurs disciplines. Maquilleuses, comédiens, artistes de rue, technicien du spectacle...

 

Aujourd'hui, la communication et la diffusion de spectacle se sont imposées pour que la compagnie puisse continuer son chemin si passionnant.

 

Activité artistique : échassier, danseur de feu, chorégraphe amateur....

 

Langue : anglais et Thaï à l'oral

Spectacles

Faï

Notre spectacle Faï débute par une​ déambulation magique, illuminé et sonore​ qui traverse le public et l'en​traîne jusqu'à la scène pour un spectacle ​où danseurs et acrobates, au sol, à échasses à rebond et aériens, jouent avec le feu sur une musique originale créée pour et par la compagnie. Un musicien percussionniste est présent sur scène.

Faï

Faï z'heure de Rêves

Chapiteau d'activité ludique ou les enfants deviennent les acteurs de l'animation.

Maquillage, musique et initiation aux arts du cirque sont les ingrédients qui permettent aux lutins de proposer quelques de rêves.

Faï

Année de création : 2007

Arts de la rue
  • Spectacle Fixe
  • Théâtre de rue
Contacts
8 allée de Taffignon
69 110 Sainte-Foy-lès-Lyon
06 10 67 87 35
Mentions obligatoires et partenaires

...

La Nacre